Airbnb propose une chambre immergée dans un aquarium de requins

Après sa chambre dans les Catacombes de Paris, Airbnb continue de surfer sur la vague de l’insolite en proposant une pièce immergée dans le bassin des requins à l’Aquarium de Paris!

Les amateurs de sensations fortes seront ainsi plongés dans un aquarium de 10 mètres de profondeur, seront entourés de 35 requins, et pourront profiter d’une vue à 360°. Cette chambre aquatique et éphémère sera ouverte au public du 11 au 13 avril inclus.

Chaque soir, deux personnes seront accueillies par le champion d’apnée  et photographe des fonds marins Fred Buyle. Les deux chanceux pourront également savourer un dîner spécialement concocté par une chef pour l’occasion. « À votre arrivée, nous vous montrerons votre chambre. Mettez-vous à l’aise et installez-vous confortablement pendant que Fred fait les présentations dans le bassin. Ensuite, direction le tunnel aux requins, pour un dîner intimiste avec une vue somptueuse sur vos colocataires pour la nuit. »

Pour participer au concours et tenter de gagner une nuit pour 2, il suffit d’écrire à Airbnb et de leur dire  ce qui fait de vous le candidat idéal. Pour en savoir, rendez-vous sur airbnb.fr.

airbnb-chambre-aquarium-paris-1airbnb-chambre-aquarium-paris-2 airbnb-chambre-aquarium-paris-3 airbnb-chambre-aquarium-paris-4 airbnb-chambre-aquarium-paris-5