Borderline, une marque qui bouscule le jus de fruits !

Lassés des jus de fruits basiques, voir fades ? Blasés des smoothies ? Rassurez-vous ! Quatre jeunes entrepreneurs viennent bouleverser le rayon boisson avec des jus de fruits complètement décalés et totalement Borderline !

Tout commence avec quatre amis (Quentin, Sébastien, Charles-Henry et Grégoire) qui ont eu l’idée un peu folle de révolutionner le jus de fruits en proposant une véritable alternative à l’apéritif alcoolisé.

Pari réussi ! Ils signent une collection de quatre boissons ultra tendances, gorgées de fruits et aux noms provocateurs : Nymphette délicieuse (goyave rose, fraise et violette), Dandy des bas-fonds (poire williams, rhubarbe et cannelle poivrée), Tartuffe de Monte-Carl (pamplemousse rose, mûre et menthe) et Cougar Puritaine (mangue, citron vert et verveine).

En bref, des parfums avec une véritable note d’originalité, mit en avant avec un packaging qui donne envie de collectionner les bouteilles. Et le tout 100% naturel : finit les sucres ajoutés, conservateurs, colorants et autres arômes artificiels. Il ne vous reste plus qu’à goûter !

Plus d’informations et points de vente sur : www.border-line.fr. Vous pouvez également suivre leurs aventures sur leur page Facebook.