Des idées recettes pour un brunch réussi!

C’est la fin de semaine, bientôt finit le boulot et « bonjour » le week-end ! Samedi s’annonce chargé entre les Solidays, les soldes, les fêtes en tout genre… Alors Dimanche, annulez le repas chez la belle-mère et optez pour un brunch !Trop tard pour petit-déjeuner et trop tôt pour déjeuner…  Que faire ? La solution : le brunch. Ce terme anglais, issu de la contraction de « breakfast » et « lunch », désigne un subtil mariage de saveurs entre des mets sucrés et des mets salés plus consistant. De plus, le brunch est également un moment convivial à partager en famille ou entre amis. En bref, une bonne solution pour pouvoir se prélasser le dimanche au lit et repartir du bon pied le lundi matin !

Cette nouvelle tendance culinaire a déjà trouvé de nombreux adeptes en France. Alors vous aussi, découvrez les quelques recettes sélectionnées ci-dessous, et soyez branché en brunchant !

Recettes salées:

Recettes sucrées:

Voilà quelques idées, mais un brunch peu aussi bien s’improviser avec les restes du frigo! Laisser libre court à votre imagination… Et pour plus d’information sur le brunch, on vous conseille le site: oubruncher.com .