Dormir dans une capsule transparente à 120m du sol

Vous voulez dormir dans un endroit insolite?  Faîtes donc un petit tour au Pérou, dans une vallée sacrée où 3 capsules transparentes sont accrochées à 120 mètres du sol. Pour les aventuriers en recherche d’adrénaline!

Localisées près de la ville de Cuczo, ces capsules de 24 x 8 mètres sont fabriquées à partir  polycarbonate et d’aluminium. Mises en place à 122 mètres du sol par la compagnie touristique Péruvienne Natura, elles offrent une vue spectaculaire de la Vallée Sacrée des Incas.

Chaque capsule dispose d’une chambre avec salle de bains munie de WC et lavabo écologique. Son prix: Environ 280€ la nuit. Pour atteindre l’une de ces petites maisons transparentes, il vous faudra prendre votre courage à deux mains et escalader la falaise. Et pour redescendre, pas de panique, une tyrolienne vous est mise à disposition chaque matin.

perou-capsule-transparente-vallee-sacree-1 perou-capsule-transparente-vallee-sacree-2 perou-capsule-transparente-vallee-sacree-3 perou-capsule-transparente-vallee-sacree-4perou-capsule-transparente-vallee-sacree-5 perou-capsule-transparente-vallee-sacree-6perou-capsule-transparente-vallee-sacree-9 perou-capsule-transparente-vallee-sacree-8

perou-capsule-transparente-vallee-sacree-7

         Source: boredpanda