Lily Allen: sa nouvelle ligne de vêtements vintage

Après l’ouverture de sa boutique de vêtements « Lucy in Disguise » à Londres en 2010, Lily Allen se lance dans la création de vêtements à l’inspiration vintage. Et pour présenter sa nouvelle collection, elle fait comme toujours preuve d’une grande originalité, en la proposant sous forme d’un lookbook vidéo.

Lily Allen, déjà célèbre pour sa carrière dans la musique, se tourne à présent vers l’univers de la mode. Elle avait fait un premier pas en ouvrant une boutique de vêtements, appelé « Lucy in Disguise » avec sa demi-sœur Sarah Owen. Cette fois-ci, l’artiste frappe plus fort en dévoilant sa propre collection.Cette nouvelle ligne comprend 18 nouveautés confectionnées avec l’assistance de Nadia Jones, la nouvelle directrice de l’homme chez LVMH. Cette collection s’inspire principalement des années 1930 et 1940, années « de prédilection de la chanteuse en matière de mode ». Il s’agit principalement de robes. De plus, la ligne aura aussi des touches hippies des années 1970 aux travers de combinaisons fleuries aux couleurs vives.

Les fans de Lilly Allen peuvent se procurer les pièces de cette collection dans le grand magasin du 7ème arrondissement de Paris, Le Bon Marché, pour des prix allant de 120 à 450 euros. Ils sont également disponibles sur internet.