Un parc d’attractions Toy Story débarque aux US

Si vous cherchez une destination de vacances pour cet été, pourquoi ne pas tenter la Floride? En passant par Orlando, vous pourrez faire un petit tour dans le vaste monde des jouets. En effet, Disney a annoncé la construction et l’ouverture au public d’un espace de 4,5 hectares entièrement dédié à Toy Story!

Baptisé Toy Story Land, le parc proposera de se plonger dans le monde de Woody et de ses amis grâce à une série de manèges et d’attractions tels que le Slinky Dog Dash, un énorme grand huit à l’apparence du chien accordéon Slinky. ou encore Alien Swirling Saucers, une expérience dans l’espace en compagnie de Buzz l’Éclair!

Et pour se restaurer, direction le Woody’s Lunch Box, un des restaurant principaux du parc, qui offrira pour le plus grand bonheur de ses clients, des plats signatures qui représenteront certains éléments du célèbre cartoon.

Pour l’instant aucune date fixe n’a été communiquée mais Toy Story Land devrait voir le jour au début de l’été 2018. En attendant, pour patienter un peu, quelques images…

toystoryland1 toystoryland2 toystoryland3 toystoryland4 toystoryland5source: demotivateur